La suite de LOVE RUNNER … Episode 3 .

 

 

 

 

Matricule 666

ou

 

Pitch matricule 66(6) :

En m’inspirant des « Shoplifters  » américains et des lois américaines sur le vol à l’étalage en Californie : (Los Angeles Times) : titre « états-unis. La prison à vie pour un simple vol à l’étalage »
«Trois délits, et vous êtes hors jeu.» Le 5 mars dernier, la Cour suprême a confirmé la validité de cette loi californienne. Quelque 1 000 prisonniers ont déjà été condamnés à la perpétuité pour de petits larcins. »

j’ai crée un petit scenario » à la fin inattendue genre  » Tel est pris qui croyait prendre … » Et ce sera bien bien hot a la demande de l’editeur… Ronald le vigile d’un grand magasin a une passion : « chopper » un maximum de voleuse à l’étalage et son stratagème marche a fond ; il a même installé des cam perso dans les cabines d’essayages… Elles préfèrent (et ont pourtant le choix ) faire plaisir à Ronald que la prison et il en profite goulument. Les filles les plus réticentes finissent quand même par aimer cela car ce salaud est un super étalon et sait y faire, avec Art , Respect, fermeté …  La fin est très inattendue …

 

Un vigile d’un grand magasin profite des petites voleuses .

Mais à qui profite le crime au bout du compte ?  Une surprise nous attends  …

 

 

 

 

 

 

 

ASHRAM 3

la suite de la série Saxkal ashram

 

 

  • ORAM

  • projet qui a été proposé et refusé à la bourse des auteurs 2018
  • doc pdf présentation du projet :          oram

 

 

  • Milie couette

  • « Prend en de la graine ! » : (titre provisoire )

 

 

 

 

 

 

DSCN2496