L’ashram II

LES COULOIRS DE L’EXTASE

 

 

Suite de la formation des disciples du guerrier d’Amour . Leçons 9 à 17

 

MICRO EDITIONS numérique de qualité :

Achetez maintenant Version SOUPLESSE : 20€ ( brochée )

 

Achetez maintenant Version LUXURE : 27 € ( Reliée , soft touch )

 

 

Version EPUB Editions dynamite , Musardine

 

 

Quelque part, perdu en montagnes pyrénéennes,
existe un lieu que vous ne trouverez certainement
jamais… Sauf peut-être si vous êtes une femme en
Quête de votre véritable énergie sexuelle :

The Saxkal Ashram

Il ne s’agit pas là que d’érotisme, mais plutôt d’Erothérisme© :

Une sorte de philosophie panthéiste et tantrique sans tabous qui envisage le sexe comme un Art ,

une clé qui vous entraine au delà de vous même vers la vérité toute nue , l’origine du monde et des plaisirs .

Cette clé a besoin d’être dompté avant de pouvoir être manipulée et ouvrir des portes .

 

critique de L Bouvy sur Babelio :

Saxkal est une sorte de gourou qui prêche dans sa montagne à des femmes volontaires les vertus du sexe. Il philosophe, explique, démontre et donne du plaisir à ses ouailles pour leur enseigner le bien-être et le bonheur que génère la liberté sexuelle et l’abolition des tabous. Tout n’est que plaisir et volupté. Ses « prêtresses » arrivent alors par le plaisir à atteindre une autre dimension. Mais elles ne sont pas encore assez initiées pour rester dans ce nouveau monde consacré aux plaisirs de la chair. Elles doivent encore suivre un parcours initiatique pour ne pas rester prisonnière de ce monde de volupté et c’est par l’orgasme qu’elles peuvent voyager dans l’espace temps et ainsi retourner dans notre dimension, comblées et prêtes pour de nouveaux plaisirs…
Que je l’ai attendu ce deuxième tome. Féru de lecture en version numérique, j’ai résisté à me procurer la version papier publiée depuis longue date. Je l’ai donc téléchargé en version PDF sur le site de la Musardine. La qualité de numérisation avec ce format sur ce site est toujours remarquable.
Venons en à l’oeuvre : les dessins sont une vraie réussite. Les femmes sont belles à croquer, sensuelles, suaves et le héros, Saxkal, n’est pas trop présent dans ce deuxième opus. Comme dans le premier tome, il y a des références à la peinture classique, même s’il y en a moins que dans le premier volume, ça apporte beaucoup de charme au livre. Nous sommes dans un bel érotisme, tout en nuance, sans fausse pudeur mais sans trivialité. J’ai même envie de le qualifié d’érotisme distingué. L’oeuvre se veut très philosophique, ésotérique. Elle prêche le bien-être grâce au sexe et à sa liberté. Exit les barrières stupides de la jalousie et de la simple vie réglée par le mariage ou la notion de couple. Elle se veut aussi oecuménique. Même dans les personnages féminins, il y a une femme musulmane dont seule la tête est voilée. Elle se veut aussi sans barrière raciale, le sexe est un langage universel pour celui qui veut l’entendre. L’auteur nous offre un scénario riche, philosophique, avec des références religieuses, philosophiques, ethniques en évitant le piège de s’enfermer bêtement dans le Kama Sutra. Ce livre en est instructif. A lire pour le plaisir, si possible avec votre ou vos partenaires sexuel(le)s. C’est vrai que tant que le sexe est ludique, il n’est que pur bonheur et c’est juste l’ambition de cette très belle bande dessinée de nous le démontrer.