Les huit premières leçons du guerrier d’Amour

Tome 1
Pour adultes
Textes et dessins : Saxkal

Quelque part, perdu en montagnes pyrénéennes,
existe un lieu que vous ne trouverez certainement
jamais… Sauf peut-être si vous êtes une femme en
Quête de votre véritable énergie sexuelle :

The Saxkal Ashram

Il ne s’agit pas là que d’érotisme, mais plutôt d’Erothérisme© :

Une sorte de philosophie panthéiste et tantrique sans tabous qui envisage le sexe comme un Art ,

une clé qui vous entraine au delà de vous même vers la vérité toute nue , l’origine du monde et des plaisirs .

Cette clé a besoin d’être dompté avant de pouvoir être manipulée et ouvrir des portes .

 

Achetez maintenant Version SOUPLESSE : 19€ ( brochée )

 

Achetez maintenant Version LUXURE : 26 € ( Reliée , soft touch )

 Version  Numérique EBOOK

 ED DYNAMITE

Acheter en ligne aux éditions Dynamite

TOME 2/  prévu  2017

 

Avis de lecteurs :

Un mot, surprenant. L’auteur nous livre un scénario qui dépasse la simple histoire de cul, le simple prétexte d’être une aventure érotique. Par le biais de la sensualité, il éduque à l’art. Il fait du sexe une religion, un Dieu ou plutôt une Déesse. L’Origine du Monde devient à elle seule une entité religieuse. Les bulles, les dialogues et les textes sont littéraires, plein de bon sens et sont une ode à la joie de vivre et aux bienfaits du plaisir charnel. Les dessins sont surprenants. Ils rendent hommage à Fred, Robert Crum, Moebius, Manara, Courbet… Ils évoluent au fil des chapitres, gagnent en finesse, en charme. Les images peuvent être des plus crues sans jamais sombrer dans la trivialité. L’auteur nous offre du bel et grand érotisme, teinté de philosophie, d’ésotérisme, ludique et pédagogique. Il nous donne envie de s’aventurer dans sa quête. Un livre à partager avec celle ou celui qu’on désire, il y a sûrement moyen de trouver là de quoi affûter notre libido. Bref, un bel ouvrage que voilà, je reste sous le charme de ce premier opus et vais attendre la suite avec une certaine impatience.
Je l’ai téléchargé en version numérique au format PDF sur le site de la Musardine. La numérisation est vraiment de grande qualité, ce qui n’est toujours pas le cas avec les éditions Dynamite en format Kindle sur Amazon. Donc, si je puis me permettre un conseil, choisissez plutôt la version PDF que celle d’Amazon, vous profiterez d’avantage de cette belle, très belle bande dessinée érotique.  L B.

 

– J’ai reçu hier ce magnifique album…  Je l’ai pris par tous les bouts dans toutes les positons… et !! c’est vraiment… géant ! merci mister Sax ! Quel magnifique travail ! J’essaierai de te trouver des disciples…

Nicolas …

– Une BD érotique qui donne des conseils et des idées, mais ne se prend pas trop au sérieux non-plus. Les femmes sont représentées dans leur beauté naturelle, sans artifices, sans stéréotypes et pourtant elles gardent leur caractère propre. A lire au second, voire au troisième degré, selon moi, sans prise de tête. Il y en a pour tous les goûts: du sexe, de l’humour, du rêve, de la philosophie… de quoi passer un bon moment.

Lucia …

– Leçon de chose : Etude sur un bouton de rose ! Sujet bien maitrisé et brillamment illustré ! Supers postures…

Marie-laure…

– Tes dessins sont précis et subtils… Le désir y nait ! Tu as gagné , et tu as bien fait d’épargner tes pages envoutantes d’onomatopées superflues !  C’est cool pour une veuve d’avoir ce regain de libido en bd…

Anne…

– bravo ! Il y a là un nouveau ton dans la bd érotique ! (Philippe )

 

  • Salut!! Hier soir on a lu ensemble l’ashram 1, on a passé un très bon moment!!
    Je l’ai trouvé bien écrit facile à lire pas de vulgarité les dessins sont très bien fait 👍
    Petit détail qui m’a gêné oui oui il en fallait bien un!! Lors de la leçon numéro numéro 7, la sodomie donc, au début tout va bien et puis à la page 32 quand elle s’énerve sainement pour qu’il y aille plus fort elle dit : « la douleur Cede au plaisir » à la page 33 aussi on parle de douleur et la ca me perturbe parce que au début il est bien dit que si tout ce passe en douceur y a pas de douleur alors… douleur ou pas douleur..??
    Hahaha!!! 😋 En fait c’est dommage d’avoir mit le mot « douleur » dans ce petit bijoux littéraire ou tout n’est que poésie 😉 ( Nathalie )
    Ma réponse : SAXKAL :
    !!! En fait ce sont les mots du Marquis de Sade , c’est une citation !!! Mais tu as raison pour le mot , Le divin marquis est un peu porté sur ça … La douleur n’est pas dissocié pour lui du plaisir … c’est ma façon à moi d’aborder de très loin et en filigrane le sado-masochisme qui n’est pas mon univers .