Pitch :
En m’inspirant des « Shoplifters » américains et des lois américaines sur le vol à l’étalage en Californie : (Los Angeles Times) : titre « états-unis. La prison à vie pour un simple vol à l’étalage »
«Trois délits, et vous êtes hors jeu.» Le 5 mars dernier, la Cour suprême a confirmé la validité de cette loi californienne. Quelque 1 000 prisonniers ont déjà été condamnés à la perpétuité pour de petits larcins. »
j’ai crée un petit scenario » à la fin inattendue genre » Tel est pris qui croyait prendre … » Et ce sera bien bien hot a la demande de l’editeur… Ronald le vigile d’un grand magasin a une passion : « chopper » un maximum de voleuse à l’étalage et son stratagème marche a fond ; il a même installé des cam perso dans les cabines d’essayages… Elles préfèrent (et ont pourtant le choix ) faire plaisir à Ronald que la prison et il en profite goulument. Les filles les plus réticentes finissent quand même par aimer cela car ce salaud est un super étalon et sait y faire, avec Art , Respect, fermeté … La fin est très inattendue …
Un vigile d’un grand magasin profite des petites voleuses .
Mais à qui profite le crime au bout du compte ? Une surprise nous attends …